December 23, 2017

Download e-book for kindle: Dans la forêt (Nature Writing) (French Edition) by Jean Hegland,Josette Chicheportiche

By Jean Hegland,Josette Chicheportiche

Rien n’est plus comme avant : le monde tel qu’on le connaît semble avoir vacillé, plus d’électricité ni d’essence, les trains et les avions ne circulent plus. Des rumeurs courent, les gens fuient. Nell et Eva, dix-sept et dix-huit ans, vivent depuis toujours dans leur maison familiale, au cœur de l. a. forêt. Quand l. a. civilisation s’effondre et que leurs mom and dad disparaissent, elles demeurent seules, bien décidées à survivre. Il leur reste, toujours vivantes, leurs passions de los angeles danse et de l. a. lecture, mais face à l’inconnu, il va falloir apprendre à grandir autrement, à se battre et à faire confiance à l. a. forêt qui les entoure, emplie d’inépuisables richesses.

Considéré comme un véritable choc littéraire aux États-Unis, ce roman sensuel et puissant met en scène deux jeunes femmes qui entraînent le lecteur vers une vie nouvelle.

Show description

Read more
December 23, 2017

Get The fighter for love (French Edition) PDF

By Vi Keeland

l. a. vie d'Ella a tout pour plaire : un bon task d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse l. a. porte de son cupboard d'avocat et entre dans son existence.

 Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, l. a. douce et belle avocate. Le undesirable boy, une megastar des combats de street-fighting, va changer sa vie. automobile les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient very important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?
 

Un undesirable boy attractive. Une jeune femme trop sage... Une série Best-seller !

Show description

Read more
December 23, 2017

François Bats's Rachid: Pèlerin de Compostelle (Mon petit éditeur) (French PDF

By François Bats

Rachid est fils de harki. Que fait-il sur le Grand Chemin qui mène à Compostelle ? Le drame vécu par ses mom and dad en Algérie, l'abnégation de los angeles Légion étrangère, sa ardour pour son métier et los angeles musique s'invitent dans ses pensées et nourrissent sa marche. Des djebels algériens à l. a. riante Galice, Rachid nous invite à le suivre tout au lengthy d'une saga pleine de tendresse et d'émotions.

Show description

Read more
December 23, 2017

En roue libre (French Edition) - download pdf or read online

By Lisa OWENS,Guillaume-Jean MILAN

À mi-chemin entre Bridget Jones et Pénélope Bagieu, un roman drôle et tendre pour décrire le chemin de croix d'une Londonienne quasi-trentenaire bien décidée à " trouver sa voie ". Une réjouissante bouffée d'air frais.

Claire en a assez. À presque trente ans, l. a. Londonienne a décidé de sauter à pieds joints dans l'inconnu – enfin, dans une section de chômage transitoire – pour se donner le temps de trouver le-job-de-ses-rêves-qui-l'épanouira, de se refaire une silhouette d'athlète, de raviver l. a. flamme de los angeles ardour avec Luke, son amoureux, d'arpenter les salles d'expo et puis, soyons fous, de dépasser l. a. web page three d'
Ulysse de Joyce.

Mais après six mois à errer chez elle en pyjama, le bilan est cata : non seulement Claire n'a pas los angeles plus petite idée de ce que devrait être le-job-de-ses-rêves, mais sa tendance à los angeles procrastination et à l'auto-apitoiement begin à peser sur son entourage. Même Luke, très charmant et très compréhensif apprenti chirurgien, begin à laisser filtrer les signes d'un début de ras le bol devant cette capricieuse enfant de trente ans. Et sur le plan familial, c'est l. a. Bérézina : depuis que Claire a commis un impair diplomatique à l'enterrement de son grand-père, sa mère refuse de lui adresser l. a. parole ; sa grand-mère, elle, ne cesse de lui rappeler son égoïsme et l'abreuve de coupures de presse anxiogènes sur le possibility des grossesses tardives et les bienfaits du mariage.

Et ce ne sont pas ses amis bien mariés/bien employés/parfaitement heureux qui l'aideront à se défaire de cette désagréable photo de feignasse pathétique, à demi-alcoolique, qui lui colle à los angeles peau...

À cœur vaillant, rien d'impossible ! Avec un peu d'humour, de tendresse et une bonne rasade de vin, Claire va retrousser ses manches et reprendre sa vie en major ! Euh... par où commencer ?

Show description

Read more
December 23, 2017

Download e-book for kindle: La Vie au fond des yeux (French Edition) by Vannoise-Cordouan

By Vannoise-Cordouan

Pierre a parfaitement réussi sa vie professionnelle. Il en est tout autre de sa vie affective, minée par une jalousie exacerbée. À los angeles poursuite d’un médecin qu'il think être l'amant de son ex-femme, Pierre provoque un coincidence tragique et s'enfuit incognito. Au fil du temps, l’amour qu’Isabelle vouait à Xavier s’est étiolé, laissant position à une tendresse amicale. Lorsque Xavier se retrouve tétraplégique à los angeles suite d’un coincidence de voiture, par devoir et dans los angeles solitude, Isabelle lui consacre le peu de temps disponible que lui offre une vie professionnelle chargée. Pierre croise Isabelle à Milan. C’est le coup de foudre. Tous deux plongent dans une quête désespérée du bonheur, à l'ombre de l'époux fantomatique.

Show description

Read more
December 23, 2017

Get Écriture ineffable / Ruisseau des solitudes / L'Ivre Oeil / PDF

By André Pieyre de Mandiargues,Claude Leroy

À l’occasion du centenaire de l. a. naissance d’André Pieyre de Mandiargues, los angeles assortment Poésie/Gallimard réédite en deux volumes l’intégralité de son œuvre poétique, soit l’ensemble des textes publiés par ses soins increaseé de quelques inédits. Aux côtés des romans, récits, nouvelles, pièces de théâtre et essais qui ont fait le renom de l’auteur de los angeles Marge et du Musée noir, l. a. poésie occupe une position essentielle, peut-être même centrale, tant elle semble, par bien des surgissements, surprises et courts-circuits, au cœur de toute l’œuvre, à los angeles fois comme révélateur intime et comme enjeu formel.

Pieyre de Mandiargues a confié que s’il écrivait des poèmes c’était "dans l’espoir de ressentir à nouveau los angeles fièvre qu’il avait éprouvée à l. a. lecture d’Agrippa d’Aubigné, des élisabéthains, des romantiques allemands, de Coleridge, de Lautréamont et des surréalistes". Ces références, assez éclectiques, suggèrent une grande liberté quant au choix des thèmes et de leur transcription. On peut évoquer une stress, voire une contradiction, entre une proposal qui laisse toute range à l’imaginaire et une écriture qui se veut précise et maîtrisée. André Pieyre de Mandiargues est un baroque qui ne répugne pas au classicisme. Ses poèmes se distinguent en cela et s’identifient aussitôt, comme si l. a. plus chatoyante fantaisie langagière pouvait subtilement, et parfois avec perversité, se laisser entrevoir ou soupçonner sous une stricte parure.
Incontestablement, l’œuvre poétique de Pieyre de Mandiargues est à redécouvrir. Elle suggest comme aucune autre dans le siècle cette conjonction des contraires qui ne brime pas l. a. folie onirique au nom de l. a. lucidité, qui ne submerge pas los angeles visée âpre sous un déferlement verbal. "Bien moins que l. a. dictée de l’inconscient, note-t-il, mais beaucoup tout de même, m’intéresse une certaine perfection du vers ou du verset, qui doit presque toujours au travail, sans doute, mais qui le rend incorrigible et pur comme le corps naturel dans sa nudité bouleversante, que l’on regarde avec amour."

Show description

Read more
December 23, 2017

New PDF release: Une vie de porcelaine (roman) (French Edition)

By Isabelle Artiges

Fille precise d’un ancien grognard et d’une lingère, los angeles petite Jeanne mène une life basic auprès de ses mom and dad. Un jour qu’elle accompagne sa mère au château, los angeles marquise, Héloïse de Payzac, décide de l. a. prendre sous son aile et de lui enseigner los angeles lecture et le dessin. C’est los angeles naissance d’une véritable amitié entre los angeles fillette et l. a. jeune femme. Lorsque sa mère meurt, Jeanne n’y tient plus ; elle veut quitter sa vie de misère et gagner Limoges où, elle en est sûre, elle trouvera du travail chez l’un des nombreux fabricants de porcelaine. Mais comparée à celle des petits paysans, l. a. situation des ouvriers est-elle si enviable ? Grâce à son amie de toujours, Jeanne va découvrir Paris et côtoyer les grands artistes de son temps, mais elle devra aussi combattre ses vieux démons.

Show description

Read more
December 23, 2017

Download e-book for iPad: Les aliénés (French Edition) by ESPEDITE

By ESPEDITE

L’histoire s’ouvre sur une scène brutale qui donne le ton du roman : une jeune femme prénommée Kenza est retrouvée gisant par terre. Elle a voulu se suicider, mais elle respire encore. Il y a quelque selected de surprenant dans ce texte ; sa violence pourrait en rebuter plus d’un, mais il y a tant de poésie qu’elle s’en trouve adoucie et nous happe totalement. On est saisi par l. a. beauté des words qui racontent l’horreur. C’est comme si los angeles perversité était devenue poète. On est attiré par le gouffre, l’horreur. Et c’est cette horreur qui nous prend dès le début pour ne plus nous lâcher ; elle nous fascine. Ce texte est une descente innovative vers le chaos, motor vehicle il est vrai qu’il semble inimaginable que les destins de ces personnages ne soient destinés à autre selected qu’au néant. On y trouve les dérives d’une société malade : los angeles schizoïne, cette substance qui permet de s’évader d’un quotidien inconsistant et finit par atteindre toutes les periods de l. a. sociétés, rythme le texte. Elle a été mise au aspect par Dalton, un pompier qui s’occupe essentiellement de faire disparaître les strains des injuries et tragédies, et qui, en parallèle, fait du trafic de médicaments. C’est ainsi qu’il a rencontré Kenza, presque nue, étendue sur le sol, son pouls si faible qu’ « une easy caresse pourrait lui ôter ce qu’il lui reste de vie. » Et là nous avons cette poésie sur los angeles vie, sur los angeles mort. N’est-on extrêmement vivant que lorsqu’on se trouve confronté au vide ? Un pas en avant on tombe, un pas en arrière on continue... à se voiler los angeles face ? Le choix : ne plus avoir le choix, voilà le dessein poursuivi par Kenza, après le ratage de sa décision d’en finir. C’est avec los angeles schizoïne qu’elle s’enverra en l’air, plus de repères, plus de admire des logiques et conventions. l. a. survie l’a finalement transformée en monstre. Aide-soignante dans une clinique pour vieux, elle donne l. a. substance à des sufferers. Elle les fait parler, les filme et poste les vidéos sur web. Ces derniers, heureux, succombent à des convulsions, un des effets de cette drogue. Kenza mutile son visage. Elle cultive ses cicatrices, les met en valeur, devient Kenzasupernova, un véritable monstre, une déesse barbare shootée. C’est ainsi qu’elle transforme son suicide raté en un abominable destin. l. a. dépravation grignote l. a. société — même les notables prennent de l. a. schizoïne. C’est le chaos qui approche, une société vouée à s’éteindre dans l’horreur et l. a. barbarie.

Show description

Read more
December 23, 2017

Get Les Années Solex (French Edition) PDF

By Emmanuelle de Boysson

Le charme discret de los angeles bourgeoisie

Alsace, 1969. Juliette passe les vacances de los angeles Toussaint chez ses grands-parents, avec Camille, sa cousine délurée, qui lui présente Patrice, dont elle tombe follement amoureuse. Les vacances riment avec insouciance et innocence, s'y mêlent les goûts et les senteurs des derniers moments de l'enfance, notes sucrées qu'on voudrait ne jamais oublier.

Pourtant les revendications sociales concerns de mai sixty eight grondent encore. Les mom and dad de Juliette tentent de l. a. préserver du climat d'insurrection qui s'empare de Mulhouse. Elle en profite malgré tout pour s'évader du cocon avec sa cousine, tandis que son petit ami s'engage politiquement et sombre dans l. a. drogue et l'autodestruction. Si Juliette flirte avec l. a. provocation et ose défier son milieu, elle finira par suivre, en jeune fille de bonne famille, los angeles voie qu'on lui a tracée et ne transgressera pas les limites, à l'inverse de Patrice...

Le keepsake d'un parfum de Schiaparelli, le velours orange d'un pantalon pat d'eph, autant d'évocations des années 70 que
Les Années Solex nous invite à partager. Hymne à l. a. fureur de vivre adolescente et aux premières amours, ce roman plonge dans l'âge de toutes les transgressions et de tous les possibles. Délicieusement nostalgique.

Show description

Read more
December 23, 2017

Download e-book for iPad: De la Révolution à la Belle Époque. Une histoire brève de la by Alain Viala,Paul Aron

By Alain Viala,Paul Aron

Avec los angeles Révolution française, triomphe de l. a. liberté comme idéal, nous entrons dans une longue période faite de turbulences politiques et de bouleversements sociaux, durant laquelle le littéraire est, plus que jamais, investi dans les débats. Les romantiques crient leur « mal du siècle », les réalistes dressent le portrait d’une société inégale, les naturalistes dénoncent et accusent. Les poètes établissent des canons qu’ils s’empressent de transgresser et les dramaturges expérimentent.
Dans ce troisième quantity, Alain Viala retrace l’histoire de ces œuvres qui, loin de n’appartenir qu’au passé, perdurent jusqu’à aujourd’hui.

Show description

Read more